Mercato – Frenchies : N’Zonzi en contact avec Everton

Par Kévin Jones , le 25 décembre 2017 — une
Stéphane N'Zonzi
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Steven N’Zonzi est convoité par Arsenal et surtout Everton où officie son ancien coach à Blackburn Sam Allardyce. Dans l’entourage du joueur on n’écarte pas la possibilité d’un retour de l’international français en Premier League.

Dans des propos obtenus par le site Footmercato.net l’entourage du joueur confirme des contacts entre Sam Allardyce et le joueur« Arsenal fait parti des clubs intéressés comme d’autres, mais il n’y a rien de concret. Il y a un contact réel avec Everton car Allardyce était l’entraîneur de Steven à Blackburn mais cela s’arrête là » a déclaré cette source proche du dossier.

Si pour le moment tout se passe bien au FC Séville pour Steven N’Zonzi un départ n’est pas exclu malgré tout : « En ce qui concerne Séville, nous attendons un retour du club sur le changement d’entraîneur. Si le nouveau coach dit à Steven qu’il compte sur lui, tout peut changer. Il est encore sous contrat à Séville donc tout dépendra de la volonté et du discours du nouveau coach. Tout reste possible aujourd’hui, » a-t-elle ajouté.

Steven N’Zonzi est âgé de 29 ans et a déjà évolué en Premier League. Il avait rejoint Blackburn (alors en Premier League) en provenance d’Amiens en 2009. Il a évolué ensuite à Stoke City (2012-2015) avant de rejoindre le FC Séville. Sa valeur marchande est estimée à 30 millions d’euros environ.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.