Mercato Frenchies : O. Dembele trop cher ?

Convoité par plusieurs clubs de Premier League, Ousmane Dembele ne devrait toutefois pas quitter le FC Barcelone l’été prochain. L’international français serait en effet trop cher pour les finances des clubs anglais.

Devant l’incertitude financière dans laquelle se trouvent les clubs anglais, l’arrivée d’Ousmane Dembele en Premier League parait compromise. L’attaquant français qui n’a pas encore réussi à vraiment s’imposer en Catalogne était convoité par Liverpool, Chelsea, Arsenal et Manchester United.

Dembele valorisé à 60 millions d’euros

Toutefois, selon Marca, le prix souhaité par les dirigeants barcelonais pour se séparer de leur attaquant français est jugé trop élevé. En raison des incertitudes actuelles sur les finances et des récents problèmes de blessure du Français, personne n’est prêt à dépenser le prix demandé de Barcelone à savoir 60 millions d’euros. Pour rappel, Ousmane Dembele est arrivé au sein du club catalan en 2017 pour un montant d’environ 125 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox