Ismaila Sarr

Depuis sa performance face à Arsenal en Ligue Europa lors de la saison écoulée, Ismaila Sarr dispose d’une belle côte en Angleterre. Convoité par Arsenal, le joueur de Rennes a fait l’objet d’une offre de la part du club de la banlieue de Londres, Watford.

Le club de Watford aurait fait une offre au Stade Rennais pour obtenir le transfert de Ismaila Sarr. L’international sénégalais a fait une belle saison sous le maillot du club français et ses performances en Ligue Europa ont attiré l’attention des clubs anglais. Les Hornets ont voulu prendre Arsenal de vitesse sur ce dossier mais auraient vu leur offre refusée par le club breton.

Sarr valorisé 35 millions d’euros par Rennes

Le montant de l’offre n’a pas été communiqué mais le Stade Rennais se montre gourmand sur ce dossier. Rennes a payé 17 millions d’euros pour faire signer l’ailier de Metz en 2017 et espère disposer d’au moins 35 millions d’euros pour le laisser partir cet été.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.