Mercato Frenchies : Olivier Giroud assure se sentir bien à Chelsea

Malgré le fait qu’il conserve son rang de joker de luxe à Chelsea, Olivier Giroud assure se sentir bien dans l’équipe dirigée par Frank Lampard désormais. Il envisage une saison pleine sous les couleurs des Blues et ne veut pas déjà entendre les sirènes du départ.

Olivier Giroud a réaffirmé son attachement à Chelsea et assure être pleinement engagé avec le club londonien : « Je me sens bien à Chelsea et je suis heureux. Je suis triste après les résultats, mais j’ai de grandes attentes parce que nous avons une bonne équipe. L’année dernière, l’Europa League était ma principale compétition et j’ai toujours essayé d’apporter quelque chose à l’équipe et j’étais heureux de marquer à nouveau. J’ai tout donné » a-t-il expliqué.

Giroud s’agace

Relancé sur le sujet, l’international français s’agace :  » Tu me poses déjà cette question, a-t-il ajouté. La saison dernière, j’ai eu l’occasion de jouer davantage de matches en Europa League. Mais tu as une meilleure chance de marquer lorsque tu es sur le terrain » a-t-il conclu. Depuis le début de la saison, Frank Lampard lui préfère pour le moment le jeune Tammy Abraham.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.