Mercato Frenchies : On s’arrache Todibo en Premier League !

Déjà prêté en janvier dernier à Schalke 04, Jean-Clair Todibo ne semble pas faire partie des plans au FC Barcelone. L’international U20 français pourrait de nouveau quitter le club catalan provisoirement.

Jean-Clair Todibo veut jouer et ses dirigeants sont d’accord avec lui. Le défenseur français devrait donc être prêté d’ici la fin du mercato estival. En Premier League, plusieurs clubs seraient intéressés. Wolverhampton avait été le premier à se positionner il y a quelques semaines. Mais les Wolves ne sont pas la priorité de l’ancien Toulousain.

Everton veut un prêt, Fulham un transfert

Depuis, d’autres clubs se sont manifestés. Fulham, qui lui aimerait directement le transfert définitif aurait proposé 15 millions d’euros à Barcelone selon le quotidien français, L’Equipe. Les dirigeants catalans se contenteraient de 20 millions d’euros après avoir fixé dans un premier temps le prix à 25 millions. Un autre club est intéressé : Everton. Carlo Ancelotti est convaincu du potentiel du défenseur français. Mais les Toffees souhaiteraient surtout un prêt. Pas la priorité du Barça mais pas impossible non plus. Les prochains jours rendront le verdict.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox