Rémi Oudin

Auteur d’une belle saison sous les couleurs du Stade de Reims, Rémi Oudin attire la convoitise des clubs européens. En Premier League, on commence à s’intéresser à l’attaquant rémois.

Le journal L’Equipe évoque ce samedi l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League pour l’attaquant de Reims, Rémi Oudin. Surnommer le « Van Persie rémois » le joueur français a prouvé une certaine efficacité sous les couleurs du promu en Ligue 1. Avec onze buts et trois passes décisives, l’ailier disposerait d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants pour le prochain mercato estival.

Oudin valorisé entre 15 et 20 millions d’euros

En Angleterre, Watford et Newcastle seraient déjà venus au renseignement pour le joueur qui est sous contrat avec Reims jusqu’en 2021. A 22 ans, sa valeur est estimée aux alentours de 15-20 millions d’euros. Toutefois, le journal français précise que si le joueur ne repoussera pas forcément des offres alléchantes en provenance de l’étranger, il souhaiterait d’abord confirmer sa progression dans un club français. Nice, Lille et l’OM seraient à l’affût.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.