Mercato – Frenchies : Parker au secours de Pogba

Par Kévin Jones , le 20 février 2018 , 1 commentaire
Paul Pogba
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que Paul Pogba est en conflit ouvert avec José Mourinho à Manchester United, l’ancien joueur du club mancunien Paul Parker, apporte son soutien au Français. Il lui donne notamment des conseils pour remonter la pente et faire taire les critiques.

Interrogé sur le cas Pogba par Sky Sports, l’ancien joueur du club Paul Parker estime que l’international français doit rebondir de la bonne façon : « Quand il a resigné, il disait ‘Je suis de retour pour prouver aux gens qu’ils avaient tort’. Il faut que ce soit son mantra désormais, assure l’ancien latéral droit des Red Devils. Il doit sortir et le faire. Les journaux parlent de sa manière de dire ce qu’il veut faire à José Mourinho et au club. Mais ce type de gros titres ne devrait pas exister. Soit les gens inventent, soit il a à peu près dit cela à quelqu’un et c’est sorti. » a-t-il expliqué.

Et d’ajouter ensuite : « Il est venu au club pour beaucoup d’argent, poursuit Parker. Le plus facile, c’est de dire ‘je ne suis pas heureux et je veux ça et ça’. Mais le mieux, c’est de prouver aux gens qu’ils ont tort, qu’il peut s’adapter, changer, faire la preuve que le prix payé par Manchester United est juste et qu’il n’est pas qu’un refrain unique. ». A Paul Pogba de jouer désormais…..

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.