Mercato Frenchies : Plea convoité par Manchester United ?

Si à Manchester United, l’attention se porte sur des noms comme Jadon Sancho et Harry Kane pour renforcer l’équipe, Ole-Gunnar Solskjaer apprécierait également le profil du joueur passé par l’OGC Nice, Alassane Pléa.

Désormais à Monchengladbach, Alassane Pléa ne manquerait pas de courtisans pour la saison prochaine. C’est ainsi que l’Express rapporte ce mardi que l’ancien joueur de l’OGC Nice serait convoité par Manchester United. Avec 8 buts et autant de passes décisives en 27 matches, l’attaquant français a crevé l’écran en Bundesliga.

Pléa en contact avec Manchester United

Alassane Pléa fait donc partie de la liste des attaquants envisagés par Ole-Gunnar Solskjaer pour remplacer Romelu Lukaku parti à l’Inter Milan. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club allemand, la valeur du natif de Lille est estimée à 27 millions d’euros. A ce jour, Monchengladbach n’a reçu aucune offre bien que Manchester United a pris contact avec les représentants du joueur précise le journal allemand.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox