Paul Pogba taclé par un journaliste anglais

Le feuilleton concernant le possible départ de Paul Pogba n’en fini pas d’alimenter les médias anglais, italiens, espagnols et français. L’attitude ces derniers jours du milieu de terrain et de son agent Mino Raiola exaspère au possible outre-Manche. Un journaliste local monte au créneau.

Le journaliste du Sun, Neil Curtis, s’est exprimé au sujet du dossier Pogba sur la radio anglaise TalkSport. Ce dernier n’est pas du tout en phase avec la façon dont se comporte le joueur français et le fait savoir. « Paul Pogba sera le joueur le plus détesté de Manchester United de tous les temps. Pogba et son agent ont créé une situation dans laquelle cela ne peut tout simplement pas durer. Au début de la saison prochaine, s’il porte un maillot de Manchester United, il se fera huer à chaque fois qu’il touche le ballon, et cela de la part des supporters locaux ! » estime le journaliste sportif.

Paul Pogba, un joueur surestimé ?

L’agent de Paul Pogba a entretenu la spéculation sur l’avenir de son client à Manchester United depuis un mois. Mino Raiola a même affirmé qu’il travaillait désormais au départ du joueur : « Je pense qu’ils doivent se débarrasser maintenant et que cet argent devrait être réinvesti dans les joueurs qui veulent réellement jouer pour le club et qui ont un peu faim à leur sujet » ajoute le journaliste qui va même jusqu’à remettre en cause les qualités de Paul Pogba laissant penser qu’il est surestimé. « Il a une réputation dans le jeu en raison de son profil sur les réseaux sociaux, pas en raison de ses capacités en football, car il a été pauvre pour Manchester United. Il a joué pour une équipe de la Juventus qui a dominé la Serie A et aurait dominé la Serie A sans lui. Il lui était facile de jouer dans cette équipe. Il a ensuite été acheté par Manchester United pour en faire l’homme principal et il n’a pas pu le supporter. S’ils peuvent récupérer leur argent, ils ont fait une bonne affaire ».

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.