Paul Pogba

Alors qu’il se trouve actuellement en tournée promotionnelle pour Adidas, Paul Pogba s’est exprimé au sujet de son avenir. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les déclarations du joueur français ne vont pas forcément plaire à ses dirigeants.

«Comme vous l’avez dit, il y a beaucoup de discussions et de réflexions», a déclaré Pogba, 26 ans. «Pour moi, je suis à Manchester depuis trois ans et je vais très bien. des bons moments et des mauvais moments, comme tout le monde. Comme partout ailleurs » a déclaré le joueur français dans des propos rapportés par le quotidien anglais, The Guardian.

Pogba valorisé à 150 millions d’euros

Paul Pogba est même allé plus loin en confirmant ses envies de départ. «Après cette saison et tout ce qui s’est passé cette saison, ma saison étant aussi ma meilleure saison … Je pense que ce pourrait être un bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à cela: avoir un nouveau défi ailleurs » a-t-il ajouté. De quoi relancer la possibilité d’un départ vers le Real Madrid qui le convoite. Le vainqueur de la Coupe du monde a marqué 24 buts en 92 apparitions pour United et a été nommé dans l’équipe PFA Premier League de la saison dernière. Sa valeur est estimée par son club à 150 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.