Mercato Frenchies : Pogba dans le viseur du Barça ?

Souvent cité comme étant convoité par le Real Madrid, Paul Pogba serait également suivi par le FC Barcelone. Le club catalan se positionnerait au cas où le milieu de terrain français ne prolongerait pas son contrat avec Manchester United.

C’est le quotidien espagnol Mundo Deportivo qui indique que le FC Barcelone suivrait avec intérêt l’évolution de la situation de Paul Pogba à Manchester United. L’international français est dans la dernière année de son contrat et pourrait se trouver libre en juin prochain. A condition que Manchester United n’active pas l’option qu’il possède pour une année supplémentaire.

Le Barça à l’affût

Dans le cas contraire, les dirigeants catalans passeraient à l’action croit savoir le journal espagnol. Tout en faisant allusion à un éloignement des Red Devils, Pogba a révélé qu’il n’y avait pas eu de discussions avec le directeur général de United, Ed Woodward, au sujet d’un nouveau contrat au club. Du coup, les dirigeants du Barça se mettent à rêver…..

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox