Mercato Frenchies : Pogba désormais indésirable à Man Utd et au Real Madrid ?

Par Kévin Jones , le 9 décembre 2020
Paul Pogba Manchester United

Partager c'est aimer !

Avec les dernières déclarations de son agent Mino Raiola, la spéculation sur l’avenir de Paul Pogba est relancée. En attendant, le joueur doit faire face aux critiques qui ne faciliteront pas son transfert.

En Angleterre depuis mardi, tout le monde appelle au départ de Paul Pogba. Mais quel club est susceptible d’accueillir le joueur français ? Au Real Madrid par exemple, si Zinedine Zidane reste toujours un inconditionnel de « La Pioche » et aimerait le recruter, Paul Pogba ne fait pas l’unanimité en interne. Déjà pour le coût qu’il représente (indemnité de transferts et salaire) alors que le club espagnol a fait de son budget une priorité pour les mois à venir. Enfin, l’encombrant agent du joueur serait également l’autre épine dans le pied à un éventuel transfert du milieu de terrain de Manchester United vers le club madrilène.

Raiola pas le bienvenu à Madrid

Car les relations entre le Real Madrid et Mino Raiola, si elles sont cordiales, ne sont pas forcément idylliques. Le quotidien espagnol Marca rappelle que « jusqu’à présent, Florentino n’a pas voulu traiter avec lui pour autre chose que des transferts mineurs, bien que les relations se soient améliorées après le séjour d’Alphonse Areola dans la capitale espagnole ». Et l’attitude ces derniers jours de l’agent italien n’a fait que renforcer cette impression : celle qui laisse penser que Mino Raiola ne doit pas entrer dans la Casa Blanca…

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.