Le transfert avorté de Paul Pogba vers le Real Madrid, la Juventus ou le PSG fait encore parler, quelques semaines après la fin du mercato de Premier League. On apprend que l’international français aurait pu rejoindre le PSG dans les dernières heures du marché.

Le quotidien anglais The Sun croit savoir que Paul Pogba s’était mis d’accord avec le PSG pour un salaire de près de 500.000 euros par semaine lors des dernières heures du mercato estival. Le club parisien était prêt à payer le montant demandé par Manchester United, à savoir plus de 150 millions d’euros. Mais le volte-face de Neymar qui a décidé de rester à Paris n’a pas permis aux dirigeants parisiens de valider le transfert de Paul Pogba.

Manchester United veut prolonger Pogba

En attendant, la spéculation reste intense autour de l’avenir du joueur français. Le journal anglais laisse entendre que le Real Madrid va revenir à la charge en janvier prochain et que le PSG n’aurait pas abandonné l’idée de faire venir l’international tricolore. De son côté, Manchester United aurait pris contact avec l’entourage du joueur pour débuter des négociations pour une prolongation de contrat. A ce jour, on ne sait pas si cette envie des Red Devils a reçu un écho favorable de la part de Pogba….

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.