L’un des feuilletons les plus suivis du mercato estival 2019 en Premier League était celui concernant Paul Pogba. Le joueur français souhaitait quitter Manchester United pour aller au Real Madrid. Mais avec la fermeture du marché jeudi soir en Angleterre, l’opération semble désormais compliquée à réaliser. Même si techniquement elle reste possible.

Où évoluera Paul Pogba lors de la saison qui débute ce vendredi en Premier League ? Sauf surprise et retournement de situation, l’international français devrait au moins passer les six prochains mois sous les couleurs de Manchester United. Le Real Madrid et surtout Zinedine Zidane n’ont pas réussi à réaliser le transfert du joueur français comme espérer par l’entraîneur madrilène.

Pogba va-t-il aller au clash ?

Une solution de remplacement a été proposé par le président Florentino Perez. Celle de Donny Van de Beek. Mais pas sûr qu’elle satisfait pleinement son entraîneur qui avait fait de l’arrivée de Paul Pogba pendant l’été l’une des conditions de son retour sur le banc madrilène. Techniquement, le règlement permet encore aux clubs anglais de vendre à l’étranger un ou plusieurs de leur joueur. Mais on voit mal les dirigeants de Manchester United se séparer d’un joueur important qu’il ne pourront pas remplacer avant l’hiver prochain. A moins que Paul Pogba décide d’aller au clash ?

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.