Paul Pogba

Un temps évoqué lorsque Paul Pogba était en conflit avec José Mourinho, un départ vers la Juventus de Turin semble s’éloigner. Même si du côté italien on espère toujours voir un jour revenir l’international français.

Lorsque Paul Pogba était malheureux sous la direction de José Mourinho, un départ vers la Juventus de Turin semblait possible. Mais depuis le changement de manager à Manchester United, la donne a changé. Le joueur français semble désormais heureux sous les ordres de Ole-Gunnar Solskjaer. La possibilité d’un départ s’éloigne chaque jour.

Pogba également convoité par le PSG

Toutefois, du côté de la Juventus de Turin on espère toujours. Mais réalistes, les dirigeants savent que le projet de faire revenir le Français s’annonce difficile a réaliser. Dans les colonnes de la Gazetta Dello Sport, le coordinateur technique du club italien a donné son avis sur ce dossier : « Dans le football, on ne sait jamais, mais c’est très difficile » a déclaré Fabio Paratici. Et au moment d’affronter le PSG en Ligue des Champions, on se souvient également de l’intérêt du club parisien pour l’ancien milieu de terrain du Havre. En attendant le joueur va se concentrer sur ce qui se passe sur le terrain et tenter de réaliser une bonne performance face aux Champions de France.

[themoneytizer id=22192-16

Les supporters de la Juventus de Turin rêvent toujours d’un retour de Paul Pogba. Mais du côté du club, on se montre pessimiste sur la possibilité de faire revenir l’international français de l’autre côté des Alpes.

Un temps évoqué lorsque José Mourinho était encore en place à Manchester United, un départ de Paul Pogba semble s’éloigner. Le joueur français était notamment convoité par la Juventus lorsqu’il était en plein conflit avec l’ancien manager des Red Devils. Désormais, il semblerait que le milieu de terrain français s’épanouit sous les ordres de Ole-Gunnar Solskjaer.

Si du côté de la Juventus on garde un oeil sur son ancien joueur, on se fait une raison quand à la possibilité d’un prochain retour : « Dans le football, on ne sait jamais, mais c’est très difficile » a confié Fabio Paratici, le coordinateur technique du club italien.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.