Mercato Frenchies : Pogba préfère le Real plutôt que la Juventus ?

Par Kévin Jones, le 2 janvier 2021 - frenchies, Man Utd, manchester united, mercato, Paul Pogba, Premier League, Red Devils
Paul Pogba, milieu de terrain de Man U

Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United, aurait conclu un accord tacite avec ses dirigeants pour un départ en fin de saison. Mais pas forcément à la Juventus.

Si la Juventus de Turin rêve de récupérer Paul Pogba, l’envie du joueur français se situerait plutôt du côté de Madrid. Le quotidien L’Equipe rapporte ce samedi que l’international français aurait une préférence pour rejoindre le club espagnol si Zinedine Zidane en est encore l’entraîneur.

Un départ programmé l’été prochain pour Pogba

Le journal sportif français croit savoir également que Paul Pogba et Manchester United se seraient mis d’accord pour un départ lors du mercato estival 2021. A ce moment-là, le milieu de terrain entrerait dans sa dernière année de contrat et fera tout pour rejoindre le Real Madrid. En attendant, il souhaite se concentrer sur la bataille en cours pour le titre de champion alors que les Red Devils sont à égalité avec Liverpool en tête de la Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.