Paul Pogba

Un temps envisagé, le départ de Paul Pogba ne semble plus d’actualité désormais. Depuis le départ de José Mourinho, l’international français est transfiguré à Manchester United. Au point d’envisager de s’installer à long terme.

Le quotidien anglais The Sun évoque la possibilité d’une prolongation de contrat pour Paul Pogba. Le journal anglais croit savoir que le joueur français serait ouvert aux négociations dans ce sens. Avec une augmentation substantielle à la clé.

Le vainqueur de la Coupe du Monde 2018 avec la France est actuellement en seconde position dans son club en matière de salaire. Il espère avec ce futur contrat dépasser Alexis Sanchez et ses 505.000 livres par semaine qui en font le joueur de Premier League le mieux payé.

Du côté de Manchester United on se montre confiant sur l’issue des négociations : « Mino Raiola veut discuter avec nous quand le mercato de janvier sera terminé. Il y a eu des rumeurs pour savoir si Pogba allait partir ou non mais ça ne se fera pas. Il a l’air d’être maintenant le plus heureux qu’il n’a jamais été depuis qu’il est ici » a déclaré une source interne au club à la BBC.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.