Mercato Frenchies : Pogba trop cher pour la Juventus ?

Par Kévin Jones, le 19 novembre 2020

L’avenir de Paul Pogba est sujet à spéculation depuis des mois. Parmi les clubs susceptibles d’accueillir le milieu de terrain français, la Juventus est souvent citée. Mais le club italien n’aurait pas actuellement les moyens de s’offrir le joueur de Manchester United.

Pour le journaliste italien, Fabrizio Di Marzio, spécialiste du mercato, la Juventus n’aurait pas les moyens de s’offrir Paul Pogba : “Ce serait une bonne affaire. C’est un joueur qui a le potentiel pour changer une équipe, le milieu de terrain de la Juventus aurait besoin de son talent, de sa force physique, de sa générosité, ce serait une belle signature, mais je ne sais pas si c’est faisable avec les difficultés économiques de la Juventus et Serie A” a-t-il expliqué au site Tribal Football.

Pogba valorisé à 80 M€

Il estime également que Manchester United se montrera intransigeant concernant ce transfert : “vous devez dépenser beaucoup d’argent si vous voulez ce genre de joueurs. Et en Angleterre tous les clubs veulent du cash et immédiatement … Ce ne sera pas une situation facile en raison des difficultés. auquel notre football et la Juventus sont confrontés” a-t-il ajouté. Pour rappel, Paul Pogba est sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2022. Sa valeur est estimée à 80 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.