Mercato Frenchies : Pogba va devoir rêver à autre chose ?

Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United, a longtemps été lié à un possible transfert vers le Real Madrid lors des mois précédents. Mais si le joueur rêve toujours du club espagnol, la réciproque ne serait plus d’actualité.

Le quotidien espagnol AS a répondu aux déclarations récentes de Paul Pogba. Dans celles-ci, l’international français laissait entendre qu’il rêvait toujours de porter le maillot du Real Madrid. Mais le club espagnol, un temps intéressé, aurait changé d’avis à propos du joueur français, laisse entendre le journal espagnol.

Camavinga et Mbappé passent avant

« Le Real Madrid a définitivement exclu sa signature », assure As. Le club espagnol envisagerait maintenant de casser sa tirelire pour des joueurs comme Camavinga ou encore Mbappé. Le salaire de Paul Pogba serait également un problème pour un joueur à son poste estimeraient les décideurs madrilènes qui auraient une préférence pour « claquer » des millions pour des joueurs plus jeunes désormais.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox