Eliaquim Mangala

Alors qu’Eliaquim Mangala pouvait espérer une porte de sortie vers le FC Porto, le club portugais aurait mis fin à son intérêt envers son ancien défenseur. La forme physique incertaine de l’international français aurait été à l’origine de cette décision des dirigeants du club lusitanien.

Sauf retournement de situation, Eliaquim Mangala ne devrait pas retourner au FC Porto. Un club qu’il avait quitté pour rejoindre Manchester City où il ne joue plus guère désormais. Désireux de relancer sa carrière vers d’autres cieux, le défenseur français se faisait une joie de voir son ancien club lui tendre la main. L’idylle n’aura duré que quelques jours puisque le club portugais se tourne désormais vers d’autres joueurs pour renforcer sa défense.

Un genou fragile pour Mangala ?

Selon le quotidien lusitanien A Bola, les dirigeants des Dragons ont estimé que l’état de santé du Français qui a été opéré aux ligaments du genou droit il y a huit mois, ne lui permettait pas de réagir à l’effort de pré-saison sans risque de rechute. Agé de 28 ans, Eliaquim Mangala va devoir se trouver un autre club pour rebondir la saison prochaine alors que cette saison il n’a disputé pratiquement aucun match sous le maillot des Citizens.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.