Mercato Frenchies : Pour Mendy « c’est la bonne année »

Par Kévin Jones, le 24 novembre 2019 — 2 minutes de lecture
Benjamin Mendy

De retour sur les terrains depuis plus un mois après des galères en raison de blessures et une hygiène de vie pas toujours optimale, Benjamin Mendy espère bien faire taire ses détracteurs désormais.

Interrogé dans l’émission Téléfoot ce dimanche, le défenseur de Manchester City l’assure : il a changé : « Oui j’ai changé. J’ai par exemple pris un entraîneur perso. Ce sont des choses que l’on est obligé de faire pour rester au meilleur niveau » explique Benjamin Mendy.

Guardiola a toujours été avec moi »

L’international français rappelé en équipe de France, compte également sur ses coachs pour réaliser une saison pleine : « Il a changé en bien et a un état d’esprit remarquable pour le groupe mais il a encore des efforts à faire » prévient Didier Deschamps. De son côté, Benjamin Mendy conserve la confiance de Pep Guardiola : « Il a toujours été avec moi. Il est toujours en train de me conseiller. La lutte pour le titre ? On ne lâchera rien. La saison dernière ils avaient dix points d’avance et on a réussi à revenir. On va se battre jusqu’à la fin comme on sait le faire. En tout cas on va retrouver le Mendy de Monaco et Marseille. C’est la bonne année » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.