Mercato Frenchies : Prolongation en vue pour Digne ?

Par Kévin Jones, le 21 décembre 2020 — citizens, evertonfc, lucasdigne, manchestercity, mancity, mercato, premierleague, toffees
Lucas Digne Everton

Partager c'est aimer !

Lucas Digne, le défenseur d’Everton, pourrait prolonger son contrat dans les prochaines semaines. C’est en tout cas le souhait des dirigeants des Toffees.

Selon des informations rapportées par le Times, le club d’Everton envisagerait de prolonger Lucas Digne. L’international français est actuellement indisponible pour cause de blessure à la cheville. Mais l’ancien joueur du PSG garde la confiance de Carlo Ancelotti et son retour est attendu d’ici un mois.

Contrer l’intérêt de City pour Digne

En attendant, les dirigeants des Toffees veulent sécuriser l’avenir de Lucas Digne. Une offre pourrait donc rapidement arriver laisse entendre le journal britannique. Lors du week-end passé, la presse dominicale anglais a fait état d’un intérêt de Manchester City pour l’ancien joueur du FC Barcelone. Les recruteurs des Citizens voient en lui le parfait successeur de Benjamin Mendy qui semble avoir perdu la confiance de Pep Guardiola. Lucas Digne, arrivé en 2018 à Everton est sous contrat jusqu’en juin 2023. Sa valeur est estimée à 33 millions d’euros.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.