Mercato Foot anglais
Frenchies

Mercato Frenchies : prolongation en vue pour Guendouzi ?

Matteo Guendouzi

Les dirigeants d’Arsenal ont ouvert des discussions avec l’entourage de Matteo Guendouzi pour une prolongation de contrat.

Selon des informations en provenance de la Gazzetta Dello Sport, Arsenal et Matteo Guendouzi ont entamé des discussions pour une prolongation de contrat. Actuellement, le jeune milieu de terrain français est lié jusqu’en juin 2022 avec les Gunners. Cette prolongation viserait à sécuriser son avenir à Arsenal jusqu’en juin 2025 et serait assortie d’une revalorisation salariale.

Guendouzi n’est plus fâché ?

Ces discussions en cours sont également un message de confiance envoyé par les dirigeants londoniens à leur joueur français. Car il y a quelques semaines, sont avenir avait été remis en doute après une altercation entre Matteo Guendouzi et certains de ses coéquipiers et entraîneurs lors d’un camp d’entraînement à Dubaï. Âgé de 20 ans, l’international espoir français dispute sa deuxième saison à Arsenal où il est arrivé en provenance de Lorient.

A lire également

Mercato Liverpool : Klopp tenté par Ousmane Dembélé

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Griezmann à Man Utd si Pogba reste ?

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Deux clubs londoniens convoitent un jeune de l’OM

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.