Mercato Frenchies : prolongation en vue pour Saint-Maximin ?

Par Kévin Jones , le 14 octobre 2020
Allan Saint-Maximin Newcastle

Arrivé il y a un an à Newcastle, Allan Saint-Maximin pourrait prolonger son contrat. C’est en tout cas le souhait des dirigeants des Magpies qui veulent sécuriser l’avenir de l’attaquant français.

Arrivé en 2019 chez les Magpies, Allan Saint-Maximin s’était engagé pour six ans avec son nouveau club. Il pourrait recommencer l’opération avec une augmentation de salaire à la clé. Il faut dire que les performances du joueur français sous le maillot des Magpies attirent les convoitises. Et les dirigeants du club du Nord-Est estiment désormais détenir un joueur sur lequel ils peuvent s’appuyer pour construire une équipe conquérante.

Saint-Maximin indispensable

Il faut dire qu’après des débuts difficiles en raison de blessures à répétition, Allan Saint-Maximim est devenu l’un des éléments clé sur lequel s’appuie le manager Steve Bruce. Lorsque le joueur français est aligné, Newcastle compte 12 victoires en 26 matches alors que sans lui, c’est une seule victoire en 15 matches. Et l’ancien attaquant de l’OGC Nice reste sur un but et une passe décisives face à Burnley (3-1).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.