Mercato Frenchies : prolongation en vue pour Saint-Maximin ?

Arrivé il y a un an à Newcastle, Allan Saint-Maximin pourrait prolonger son contrat. C’est en tout cas le souhait des dirigeants des Magpies qui veulent sécuriser l’avenir de l’attaquant français.

Arrivé en 2019 chez les Magpies, Allan Saint-Maximin s’était engagé pour six ans avec son nouveau club. Il pourrait recommencer l’opération avec une augmentation de salaire à la clé. Il faut dire que les performances du joueur français sous le maillot des Magpies attirent les convoitises. Et les dirigeants du club du Nord-Est estiment désormais détenir un joueur sur lequel ils peuvent s’appuyer pour construire une équipe conquérante.

Saint-Maximin indispensable

Il faut dire qu’après des débuts difficiles en raison de blessures à répétition, Allan Saint-Maximim est devenu l’un des éléments clé sur lequel s’appuie le manager Steve Bruce. Lorsque le joueur français est aligné, Newcastle compte 12 victoires en 26 matches alors que sans lui, c’est une seule victoire en 15 matches. Et l’ancien attaquant de l’OGC Nice reste sur un but et une passe décisives face à Burnley (3-1).

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox