Claude Puel

En difficulté à Leicester, Claude Puel pourrait être limogé en cas de nouvelle défaite le week-end prochain. Les dirigeants des Foxes songeraient à Brendan Rodgers pour remplacer le technicien français.

L’actuel manager du Celtic Glasgow, Brendan Rodgers, serait la priorité des dirigeants de Leicester si les Foxes décidaient de limoger Claude Puel dans les prochains jours. Le technicien nord-irlandais ne serait pas contre un retour en Premier League anglaise après deux ans et demi à la tête des Hoops.

Puel trop défensif ?

L’élimination en FA Cup au début du mois face au modeste Newport County a été la goutte qui a fait déborder le vase du côté de Leicester. Le match du week-end prochain face à Wolverhampton pourrait sceller le sort de l’ancien coach de Nice. De plus, les dirigeants reprochent à leur manager un jeu trop défensif. Si Brendan Rodgers venait du côté du King Power Stadium, Leicester devra débourser la somme de 2 millions d’euros en compensation pour le Celtic Glasgow précise The Sun.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.