Adrien Rabiot

La bataille d’Angleterre pour l’acquisition d’Adrien Rabiot l’été prochain a semble-t-il commencé. Tottenham et Liverpool sont sur les rangs pour s’attacher les services du milieu de terrain français. Les deux clubs vont se livrer une bataille à distance pour signer le joueur du PSG.

Liverpool ou Tottenham ? Adrien Rabiot a l’embarras du choix s’il choisi de rejoindre la Premier League la saison prochaine. Deux courtisans auxquels on peut rajouter Arsenal et à un degré moindre Chelsea. Mais ce sont bien les deux premiers les plus intéressés par le Parisien.

Rabiot également convoité par le Barça

Le Daily Star évoque ce dimanche le dossier Rabiot. Le journal anglais croit savoir également que les deux clubs de Premier League pourraient être gênés par l’intérêt grandissant du FC Barcelone à l’égard du joueur français. Tottenham qui n’a signé aucun grand joueur depuis deux mercatos craint de voir filer une nouvelle cible devant son nez. Pour le moment les négociations sont au point mort et elle reprendront à l’issue de la saison. A la demande du clan français qui souhaitent rester concentrer sur un éventuel retour en grâce à Paris. Pour rappel, le joueur est mis à l’écart par son club depuis plusieurs semaines en raison de son refus de signer un nouveau contrat.

1 COMMENTAIRE

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.