Mercato Frenchies : Rabiot ok pour rejoindre Manchester United ?

Par Kévin Jones , le 10 mai 2020
Adrien Rabiot
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Adrien Rabiot qui a rejoint la Juventus lors d’un transfert gratuit depuis le Paris Saint-Germain l’été dernier, n’a pas réussi à gagner une place de départ régulière dans l’équipe de Maurizio Sarri cette saison.

Du coup, la possibilité d’un départ est évoqué par la presse italienne et anglaise. Le Mail on Sunday indique ainsi qu’Adrien Rabiot ne serait pas insensible à l’intérêt que lui porte Manchester United depuis plus d’un an. Des émissaires des Red Devils ont supervisé à plusieurs reprises l’ancien joueur du PSG cette saison en vue d’un recrutement possible. Adrien Rabiot qui est valorisé par la Juventus à 30 millions d’euros environ pourrait servir de monnaie d’échangea avec Paul Pogba du côté de Turin.

Everton et Ancelotti également intéressés par Rabiot

Le média britannique indique également que Manchester United ne serait pas le seul club anglais à s’intéresser au milieu de terrain français. Carlo Ancelotti, qui l’a eu sous ses ordres au PSG, aimerait également le faire venir à Everton. C’est d’ailleurs le manager des Toffees qui l’a fait début en professionnel au sein du club parisien. Pour rappel, Adrien Rabiot est sous contrat avec la Juventus de Turin jusqu’en 2024.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.