Adrien Rabiot

Un temps délaissé par les clubs de Premier League, Adrien Rabiot est revenu en grâce. Manchester United notamment serait intéressé par l’international français qui appartient jusqu’en juin au PSG.

Libre de tout contrat après le 30 juin et sa rupture avec le Paris-Saint-Germain, Adrien Rabiot sera probablement l’un des joueurs les plus courtisés sur le marché. Selon le Daily Mirror, Manchester United ferait désormais partie des clubs intéressés par le milieu de terrain français. Ce dernier répond au profil recherché par Ole-Gunnar Solskjaer à savoir des jeunes joueurs au potentiel de développement encore important.

Rabiot veut jouer la C1

Le joueur âgé de 23 ans avait failli rejoindre le FC Barcelone l’hiver dernier mais ses prétentions salariales ont fait fuir le club catalan. Manchester United serait prêt à répondre à ses exigences croit savoir le journal anglais qui cite un salaire de 185.000 euros par semaine et une prime à la signature de 12 millions d’euros. Toutefois, la non-qualification de Manchester United pour la prochaine Ligue des Champions pourrait être un frein pour Adrien Rabiot. Arsenal pourrait donc devenir une destination prisée par le milieu de terrain parisien.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.