Mercato Frenchies : Rami avec Rooney en Championship ?

Par Kévin Jones , le 28 janvier 2020
Adil Rami vers Derby County

Viré de Fenerbahce, le défenseur français Adil Rami pourrait rebondir en Angleterre. Selon des médias locaux, le champion du monde 2018 serait attendu du côté de Derby County.

Adil Rami, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille et plus récemment de Fenerbahce, pourrait relancer sa carrière du côté de l’Angleterre. Selon des informations rapportés par le site britannique, TeamTalk.com, l’international français serait convoité par le club de Derby County qui a pour manager-adjoint, la star anglaise Wayne Rooney.

Cocu apprécie Rami

Du côté des Rams, Adil Rami pourrait retrouver son ancien entraîneur en Turquie, Philippe Cocu. Le technicien néerlandais qui est le manager de l’équipe anglaise, avait fait venir le Français à Fenerbahce. Cocu a identifié la fragilité de la défense du club comme un problème prioritaire pour la fenêtre de janvier, ce que Rami améliorerait certainement estime-t-il. Outre Derby County, Crystal Palace et Brighton seraient également intéressés par l’ancien petit ami de Pamela Anderson.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.