Mercato Frenchies : retour en Premier League pour Amavi ?

Par Kévin Jones, le 11 janvier 2021 - Jordan Amavi, mercato, mercato Frenchies, Olympique de Marseille, om, Premier League
Jordan Amavi OM

Jordan Amavi, le latéral gauche de l’Olympique de Marseille, arrive en fin de contrat en juin prochain. Plusieurs clubs de Premier League s’intéresseraient à lui.

Alors qu’il n’a pas encore prolongé son contrat qui se termine en juin prochain, Jordan Amavi est en pleine réflexion. S’il dispose d’une offre ferme de la part de l’Olympique de Marseille, le défenseur français aurait également des offres en provenance de Premier League.

C’est ce qu’a en tout cas laissé entendre le journaliste français, Smaïl Bouabdellah lors de l’émission Le Vrai Mag sur Telefoot« il n’y a pas que l’Olympique de Marseille. Il est en fin de contrat au mois de juin, il y a une proposition. Mais il y a aussi des clubs de Premier League qui s’intéressent au gaucher de l’Olympique de Marseille » a-t-il déclaré.

Amavi aime bien la Premier League

Dans le passé, West Ham, Crystal Palace et Newcastle se sont intéressés à l’ancien joueur d’Aston Villa. En juillet dernier déjà, Jordan Amavi avait laissé entendre qu’il pourrait de nouveau évoluer dans le championnat anglais : «  L’Angleterre, c’est le championnat que je préfère » avait-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.