Franck Ribéry

Désormais libre, Franck Ribéry ne compte pas prendre sa retraite. A 36 ans, l’attaquant français espère encore pouvoir relever un dernier défi. Sheffield United, promu en Premier League, aurait fait une offre à l’ancien international français. Ce dernier ne serait pas très intéressé.

Selon le magazine allemand Kickerle joueur qui est parti en légende du Bayern Munich après 12 saisons en Bavière, aurait reçu une proposition de la part de Sheffield United. Les Blades retrouveront la Premier League la saison prochaine et veulent recruter des joueurs d’expérience pour assurer leur maintien. Pas sûr que Franck Ribéry souhaite relever ce défi.

Ribery veut rester compétitif

Le joueur a laissé entendre qu’il voulait encore jouer deux ans et au haut niveau. « Je veux jouer encore deux saisons. L’argent, je l’aurai partout. Mais il y a aussi le challenge. Je suis devant une décision importante. Je ne dois pas penser qu’à moi, mais aussi à ma femme et mes cinq enfants. Mais j’ai eu un déclic avec ce dernier but en Championnat, ça a secoué des choses en moi. Je sens que je suis encore capable de relever un beau défi. J’ai encore besoin d’adrénaline. Le jour où je sentirai que je suis cuit, je dirai stop. Je suis réaliste. Mon jeu repose sur le physique et l’accélération. Quand je suis sur le terrain, je sens que je peux encore évoluer à un très bon niveau et que quelque part, j’inspire toujours la crainte. «  a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Equipe. Avis aux autres clubs intéressés.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.