Mercato Frenchies : Saint-Maximin évoque son début de saison

Arrivé l’été dernier à Newcastle, Allan Saint-Maximin n’a pas encore démontré toute l’étendue de ses qualités. L’ancien joueur de l’OGC Nice sait qu’il doit encore faire beaucoup mieux pour contenter les supporters des Magpies.

Estampillée recrue phare de Newcastle l’été dernier, Allan Saint-Maximim n’a pas encore atteint sa pleine mesure. Mais l’attaquant français en est conscient et fait tout pour progresser au sein de son équipe : « Je sais que je peux faire beaucoup mieux. Je connais ma qualité et j’ai beaucoup de choses à Newcastle qui vont me rendre meilleur » explique-t-il dans les colonnes du Daily Telegraph.

Saint-Maximin compte sur Bruce pour progresser

L’attaquant français peut d’ailleurs compter sur le soutien indéfectible de son manager Steve Bruce :  » Il est différent des autres managers, il est un vieil homme à bien des égards, mais je l’aime beaucoup. Il va être bon pour moi. Il me parle tout le temps, après chaque match, on passe en revue ce que j’ai bien fait et ce que je dois améliorer. C’est une grande aide. Je n’ai jamais eu ça avant » a-t-il ajouté.

Retrouvez l’actualité du football français et international.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.