Mercato Frenchies : Saint-Maximin pourrait quitter Newcastle

Arrivé en 2019 à Newcastle, Allan Saint-Maximin est rapidement devenu un élément important des Magpies. S’il se plaît dans le Nord-Est de l’Angleterre, l’ancien Niçois n’exclut pas un départ prochain.

Dans un entretien accordé au site internet Sport.fr, Allan Saint-Maximin explique qu’il se plaît à Newcastle. Son avenir au sein des Magpies pourrait dépendre des ambitions à venir du club qui appartient à Mike Ashley : “Le club a beaucoup d’ambitions et tout le monde a suivi l’actualité autour de Newcastle notamment avec le possible rachat qui n’a finalement pas pu se faire, par rapport à la Premier League. Il y a énormément de gros investisseurs qui essayent de racheter le club. Nous avons aussi un président qui investit pas mal d’argent afin de renforcer l’équipe et poursuivre l’évolution » explique-t-il.

Il évoque ensuite son avenir : « Pour ma part, tout dépendra de cette évolution. Si le club évolue bien et c’est en adéquation avec mes envies, rester est une possibilité. Après si les choses ne se passent pas comme ça, évidemment que la question d’un départ se posera. Maintenant nous sommes dans un énorme championnat avec beaucoup de grosses équipes, donc pouvoir jouer l’Europe et l’Europa League, ce serait vraiment très bien. La Ligue des Champions, c’est un grand rêve, chaque footballeur veut la disputer » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox