mercato frenchies : saint-maximin se plait à newcastle

Arrivé l’été dernier à Newcastle, Allan Saint-Maximin a déjà les supporters locaux dans sa poche. L’attaquant français avoue se sentir bien et espère continuer sa carrière dans le Nord-Est de l’Angleterre.

Même si le possible rachat de Newcastle pourrait changer la donne, Allan Saint-Maximin assure vouloir poursuivre sa carrière chez les Magpies : « J’adore vraiment Newcastle parce que les fans aiment ma façon de jouer. C’est important pour moi, vous savez. C’est vraiment un super sentiment. C’est pourquoi je l’apprécie beaucoup ici et je sais que je peux aussi montrer de bien meilleures choses » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Sky Sports.

Saint-Maximin veut aider Newcastle à se maintenir

Mais pour le moment, la seule chose que Saint-Maximin a en tête, c’est d’aider son équipe à rester en Premier League : « Nous devons tout faire pour gagner car nous avons 35 points et nous n’avons pas besoin de beaucoup de points pour rester en place. La Premier League est la meilleure au monde, vous devez donc continuer à vous améliorer et à travailler pour pouvoir jouer. maintenant. Je me sens bien et je peux montrer ce que je peux faire » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox