Courtisé un premier temps par l’Olympique de Marseille notamment, Allan Saint-Maximin devrait bien quitter Nice avant la fin du mercato estival 2019. Mais ce sera pour rejoindre la Premier League où il est la priorité de Newcastle.

Selon les médias anglais, Allan Saint-Maximin se rapproche à grand pas de Newcastle. Le joueur niçois est courtisé depuis des semaines par les Magpies et espérait des offres de club plus ambitieux. Selon Talksport, l’attaquant français se serait mis d’accord ces dernières heures avec le club anglais. Il ne resterait plus qu’aux deux clubs de trouver un accord pour le transfert qui devrait se négocier autour des 18-20 millions d’euros.

Saint-Maximim très attendu ?

Pour le moment les négociations traînent en longueur en raison du rachat en cours de l’OGC Nice par l’homme d’affaires britannique, Ratcliffe. Mais l’arrivée du joueur devrait contenter les supporters locaux qui attendent avec impatience des recrues. Cette arrivée pourrait vraiment lancer le mercato estival des Magpies à quelques jours de sa clôture prévue en Angleterre le 8 août prochain.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.