Mercato Frenchies : Sakho n’exclut pas un retour à Paris !

Mamadou Sakho s’est installé comme l’un des meilleurs défenseurs de Premier League. L’international français qui évolue à Crystal Palace n’exclut pas toutefois un retour aux sources.

Mamadou Sakho pourrait-il revenir évoluer à Paris ? Oui si l’on en croit les dernières déclarations du joueur. Mais pas forcément dans le club que l’on croit. Il faut se rappeler que le jeune Sakho a commencé à jouer au football dans les rangs du Paris FC, club auquel il reste très attaché. « C’étaient les aides sociales qui payaient ma licence au Paris FC. C’était aussi une fierté de marcher dans Paris avec ce survêtement. Ce club a toujours été réputé dans toute la ville. Quand j’allais aux Lilas (93) par exemple, les gars voyaient que j’étais du Paris FC. Et ça voulait dire des choses. C’était un vrai club » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.

Sakho ne veut pas choisir entre PSG et PFC

Ce club qui évolue désormais en Ligue 2 française l’a récémment invité à l’occasion de l’inauguration d’un terrain qui porte son nom au centre d’entraînement du club parisien. Interrogé sur un possible retour aux sources en cas de montée en Ligue 1, Mamadou Sakho a laissé la porte ouverte. « C’est comme si on me demandait de choisir entre mon père et ma mère. Je ne choisis pas. Les supporters du PSG comprennent mon discours. J’ai fait mes dents au Paris FC avant de grandir au PSG. Donc les deux ont la même place dans mon coeur. Je sais comment mon histoire s’est écrite mais je ne sais pas encore comment elle va se poursuivre. Sincèrement, je n’en sais rien » a-t-il conclu.

3,740FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.