Mercato Frenchies : Saliba a rejeté les avances de Man Utd

William Saliba, le défenseur d’Arsenal, va découvrir la Premier League cette saison. Un an après avoir signé chez les Gunners. Mais il en aurait pu être tout autre.

William Saliba va découvrir les joies et les souffrances de la Premier League sous les couleurs d’Arsenal. Mais l’international espoir français aurait pu le faire sous d’autres couleurs. Selon le Telegraph, le joueur français aurait été approché par Manchester United après ses premières discussions avec les Gunners. Les Red Devils ont tenté de le faire changer d’avis, en vain croit savoir le journal britannique.

Saliba bien entouré

C’était en janvier 2019, six mois avant de rejoindre les Gunners. Mais Saliba, admirateur d’Arsenal et de l’équipe des Invincibles entraînée par Arsène Wenger, voulait vraiment porter les couleurs de son club de coeur. Il pourrait comme Thierry Henry à l’époque, compter sur la présence de joueurs français comme Alexandre Lacazette, Matteo Guendouzi, Pierre-Emerick Aubameyang et Nicolas Pepe pour faciliter son intégration au sein de sa nouvelle équipe.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox