Mercato Frenchies : Sanson dans le viseur de Leicester City

Après Aston Villa, c’est au tour de Leicester City de s’intéresser au milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Morgan Sanson. Une piste qui serait plus écoutée par le joueur que celle menant du côté de Birmingham.

Selon des informations du quotidien local, Leicester Mercury, les Foxes seraient intéressés pour recruter Morgan Sanson. Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille est convoité depuis l’été dernier par plusieurs clubs anglais mais selon le journal, il souhaiterait en cas de départ rejoindre un club qui joue l’Europe. Ce n’est pas le cas d’Aston Villa également cité comme intéressé mais qui doit d’abord penser à sa survie avant d’attirer l’ancien joueur de Montpellier.

Sanson très convoité outre-Manche

Leicester City sous la houlette de Brendan Rodgers est redevenu une équipe compétitive en Angleterre et est bien placé actuellement pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Un certain nombre de clubs s’intéressent également au milieu de terrain marseillais dont la valeur se situe selon ses dirigeants autour de 40 millions d’euros. Manchester United, Tottenham Hotspur, Everton, Wolves, West Ham et Southampton pourraient faire grimper les enchères.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox