Mercato Foot anglais
Frenchies

Mercato Frenchies : Sanson dit non à la Premier League pour le moment

Morgan Sanson

Cité par les médias locaux comme étant convoité par plusieurs clubs de Premier League, Morgan Sanson, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, a mis fin à la spéculation concernant son avenir.

Cité comme étant dans le viseur de clubs comme Newcastle, West Ham, Arsenal ou encore Everton, Morgan Sanson ne rejoindra pas la Premier League pendant la fin du mercato hivernal. Le joueur s’est exprimé samedi soir au sujet de son avenir à l’OM : «  Aucun doute, je resterai ici jusqu’à la fin de saison, ça c’est sûr«  a-t-il expliqué.

Sanson veut d’abord qualifier l’OM pour la C1

Si le milieu de terrain olympien pourrait se laisser tenter l’été prochain, il veut à l’image du groupe dirigé par André Villas-Boas, se concentrer sur la fin de saison et qualifier son club actuel pour la prochaine Ligue des Champions :  » Bien sûr que tout le monde veut rester. Après c’est vous qui dites qu’il y a des clubs intéressés ou qui vont faire des offres. Mais nous, on est tous inscrits dans le projet et on veut tous aller chercher ce qu’on veut en fin de saison » a-t-il ajouté.

A lire également

Mercato Premier League : Lacazette pas retenu par Arsenal ?

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Wenger soutient Giroud et critique Chelsea

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Lopez refroidit les clubs de Premier League pour Osimhen

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.