Mercato Frenchies : Sanson pas pressé de jouer en Premier League

Convoité par quelques clubs de Premier League lors des deux derniers mercatos, Morgan Sanson a préféré rester à l’Olympique de Marseille où il se sent bien. Il espère même pouvoir disputer la prochaine Ligue des Champions sous le maillot phocéen.

De passage en conférence de presse ce vendredi avant la rencontre qu’il va disputer avec son équipe face à Toulouse ce samedi, Morgan Sanson s’est exprimé au sujet de son avenir. Notamment parce qu’il a été question de lui dans certains clubs de Premier League : « J’ai vécu le mercato hivernal très sereinement. Je lisais tout ce qui se disait sur moi en rigolant, je voyais pas mal de bêtises écrites. Certes, il a eu des offres, mais en aucun cas, je n’ai pensé à partir. Il n’y avait aucune raison de partir à ce moment-là de la saison » a-t-il déclaré rapporte La Provence.

Sanson veut jouer la C1 avec l’OM

Et ses courtisans anglais pourraient de nouveau être rétoqués l’été prochain : « Je suis uniquement concentré sur cette saison et la qualification en Ligue des Champions. Ce n’est pas le moment de parler de la suite. Je suis venu pour retrouver l’OM en Ligue des Champions. On a eu un avant-goût de ce qu’est le stade avec la Ligue Europa. On a tous envie de vivre cette compétition avec l’entraîneur la saison prochaine » insiste Morgan Sanson. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022, sa valeur est estimée à 40 millions d’euros. Pendant le mercato hivernal, des clubs comme Chelsea, West Ham ou encore Arsenal et Newcastle sont venus aux renseignements.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox