Mercato Frenchies : Sanson réaffirme son attachement à l’OM

Cité comme étant l’un des joueurs de l’Olympique de Marseille susceptible d’arriver en Premier League, Morgan Sanson a mis un terme aux rumeurs le concernant.

Arsenal, West Ham, Newcastle et Aston Villa ont été cités tour à tour comme possible point de chute de Morgan Sanson. Mais pour le moment, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille est encore loin de la Premier League. En conférence de presse, le joueur olympien a mis fin aux rumeurs :  » Moi je suis focus ici. Y a la champions League et j’ai envie de découvrir cette compétition. On a envie de jouer la Ligue des Champions ensemble » a-t-il déclaré ce jeudi.

Morgan Sanson ne comprend pas les raisons de cet engouement à propos de son avenir : « Je ne sais pas pourquoi, mais lors de chaque mercato, mon nom est cité. C’est sûr qu’une quatrième recrue, c’est bon pour nous, ça amène un renfort en plus. J’espère qu’il apportera rapidement. Il n’y a pas eu beaucoup de départs, car il y a des échéances importantes qui arrivent. Il y a la Champions League, donc c’est normal de ne pas vouloir partir n’importe où, n’importe comment. C’est sûr que ça va rajouter de la concurrence, là où il y en a déjà pas mal, avec les départs qui ne se sont pas faits et les arrivées. » a-t-il ajouté rapporte Le Phocéen.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox