Le milieu de terrain français, Morgan Schneiderlin pourrait quitter Everton d’ici la fin du mercato estival 2019. Le manager des Toffees, Marcos Silva s’interroge sur l’avenir de l’international tricolore. Un club turc serait intéressé pour l’accueillir.

Arrivé très jeune en Angleterre, Morgan Schneiderlin va-t-il quitter la Premier League ? Selon des médias turcs, le joueur français serait convoité par Galatasaray. Le club stambouliote aurait même déjà transmis une offre à Everton pour obtenir le transfert du joueur français. Celle-ci aurait été repoussée mais le club turc devrait revenir à la charge dans les prochains jours avec une nouvelle offre.

Schneiderlin pas insensible à Galatasaray ?

Toutefois, l’offre ne laisserait pas insensible l’ancien joueur de Southampton et du RC Strasbourg. Celui-ci aurait la possibilité de disputer la Ligue des Champions s’il décidait de rejoindre Galatasaray. Âgé de 29 ans, Morgan Schneiderlin est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Toffees. Sa valeur est estimée à 20 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.