Mercato Frenchies : Schneiderlin rentre en france (officiel)

Dans les tuyaux depuis quelques jours, le transfert de Morgan Schneiderlin à l’OGC Nice a été officialisé. Le joueur français quitte Everton et rentre en France après douze années passées en Angleterre.

C’est désormais officiel. L’OGC Nice a confirmé le recrutement de Morgan Schneiderlin. « On estime qu’on a une équipe jeune et talentueuse. Mais elle a besoin de plus de consistance, de caractère. Grâce à son expérience, Morgan va nous apporter ça », a expliqué Julien Fournier au micro d’Europe 1.

Un transfert de Schneiderlin peu onéreux

Formé à Strasbourg qu’il a quitté très jeune pour rejoindre le club de Southampton alors en troisième division (League One), Morgan Schneiderlin a gravi tous les échelons pour atteindre les sommets en évoluant à Manchester United puis Everton où il était arrivé en 2017. Le montant du transfert se situe entre 2 et 4 millions d’euros. De son côté, le club anglais a remercié son joueur : « Everton Football Club tient à remercier Morgan pour son service pendant son séjour au sein du Club et lui souhaite plein succès pour l’avenir » peut-on lire sur le site officiel des Toffees.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox