Mercato Frenchies : Schneiderlin poussé vers la sortie par Ancelotti

Désireux de reconstruire un groupe à son image, Carlo Ancelotti envisage des départs pendant le prochain mercato. Morgan Schneiderlin, le milieu de terrain français, fait partie de ces joueurs poussés vers la sortie.

Si la saison de Premier League reprend, Morgan Schneiderlin pourrait connaitre ses derniers mois sous les couleurs d’Everton. Le joueur français passé par Manchester United et Southampton ne ferait plus partie des plans de Carlo Ancelotti pour les années à venir. L’ancien coach du PSG songerait à faire partir l’ancien joueur de Southampton pour recruter un autre joueur des Saints justement. « Schneiderlin n’a pas fait assez pour convaincre Ancelotti. Il a eu assez de temps pour évaluer les joueurs du club et il sait avec qu’il veut travailler maintenant » déclare de son côté le consultant Neal Whelan

Hojbjerg valorisé à 15 millions ?

Selon le Daily Express, Everton aurait entamé des discussions avec les dirigeants de Southampton pour obtenir la signature de Pierre-Emile Hojbjerg. Le milieu de terrain des Saints âgé de 24 ans est également convoité par Tottenham. Mais les Toffees auraient une longueur d’avance sur ce dossier affirme le média britannique. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international danois qui a pour agent Pini Zahavi est valorisé à 15 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox