Mercato Frenchies : Silvestre ne voit pas Pogba rester

La spéculation autour de l’avenir de Paul Pogba à Manchester United fait toujours autant parler. Cette fois, c’est l’ancien défenseur des Red Devils, Michaël Silvestre qui donne son avis sur la situation de son compatriote.

Dans une intervention pour le podcast Talk of the Devils, Mikaël Silvestre, ancien défenseur de Manchester United, a livré son sentiment sur l’avenir de Paul Pogba : « « Nous devons attendre et voir, mais il ne semble plus que sa tête soit à United » a déclaré celui qui a porté les couleurs des Red Devils entre 1999 et 2008.

Silvestre espère voir Pogba jouer aux côtés de Bruno Fernandes

Malgré tout, la légende française d’United, espère que Paul Pogba pourra rester la saison prochaine : « Il fait partie de United, donc s’il devait rester là-bas, ce ne serait pas un problème, j’espère juste que nous verrons le meilleur de lui. Il devrait être à son apogée en ce moment avec son âge et son expérience avec United et la France. Ce serait bien de le voir au milieu de terrain avec Bruno Fernandes » a-t-il ajouté. 

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox