Mercato Frenchies : Sissoko au soutien de Ndombele

Alors que Tanguy Ndombele connait une première saison anglaise très difficile, il peut compter sur le soutien de son coéquipier et compatriote, Moussa Sissoko.

Dans les colonnes du Daily Mail, Moussa Sissoko apporte son soutien à Tanguy Ndombele en difficulté à Tottenham : « Je suis comme son grand frère », a déclaré Sissoko. «Je suis un bon exemple, car rien n’a été facile pour moi au début. Je n’ai pas dit grand-chose, je travaillais très fort à l’entraînement et les choses ont changé » explique le milieu de terrain des Spurs.

Ndombele doit être patient

Dans cette optique, il demande à son compatriote d’avoir la même attitude : « La première saison de Tanguy n’a pas été facile pour de nombreuses raisons. Mais je lui ai parlé presque tous les jours. Je joue avec lui en équipe nationale donc je le connais très bien. Je lui ai dit de rester calme, d’être patient, de continuer à travailler tous les jours et son heure viendra » précise l’international français.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox