Mercato Frenchies : Sissoko pas sûr de rester à Tottenham

Par Kévin Jones, le 20 mai 2019
Moussa Sissoko

Partager c'est aimer !

Moussa Sissoko fait partie des joueurs principaux dans l’effectif dirigé par Mauricio Pochettino. Mais le joueur français laisse entendre qu’un départ reste toujours du domaine du possible. Surtout en cas de changement de manager pendant le mercato estival.

Moussa Sissoko a laissé entendre qu’il pourrait quitter Tottenham pendant l’été. «Pas nécessairement, je ne sais pas. À la fin de la saison, il se peut qu’ils aient un nouveau projet, qu’un nouvel entraîneur vienne, et il ne compte pas sur moi, il veut me vendre.  Beaucoup de choses différentes pourraient arriver. Mais pour le moment je me sens bien là-bas, je suis heureux là-bas. Et dans ma tête, je ne pense pas à partir » a-t-il précisé dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Sissoko laisse planer le doute

Il met toutefois un bémol sur son avenir à Tottenham : « Aujourd’hui, je me sens bien là-bas, cette année, tout se passe bien pour moi. Je suis toujours sous contrat avec eux alors tout va bien. Mais comme l’a dit Serge Aurier, et vous le savez mieux que moi, tout peut arriver très vite dans le football » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.