Mercato Frenchies : Thauvin se pose des questions sur son avenir

Par Kévin Jones, le 12 mars 2021
Florian Thauvin, l'attaquant de l'OM
Florian Thauvin (OM) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Plusieurs fois cité par la presse anglaise comme étant convoité par des clubs de Premier League, Florian Thauvin a assuré qu’il n’avait encore pris aucune décision concernant son avenir au-delà de la saison actuelle.

De passage en conférence de presse d’avant-match face à Brest en Ligue 1, Florian Thauvin qui était cité comme intéressant Leicester City notamment, a donné des indications sur son avenir : « Je n’ai aucune idée de mon avenir, mais moi et mon entourage avons une très bonne relation avec Pablo (Longoria) et on verra ce qui se passera » a-t-il d’abord déclaré rapporte Le Phocéen.

Thauvin n’a pas trouvé d’accord avec l’OM

Relancé sur le sujet alors que son contrat actuel se termine en juin prochain, Florian Thauvin s’est montré plus précis sur sa situation avec l’OM : « Pablo (Longoria) et mon entourage ont discuté en décembre. On n’est pas tombés d’accord, mais les discussions ne sont pas fermées. Je savais que ça allait être compliqué pour moi avec la blessure. Un joueur en fin de contrat se pose aussi beaucoup de questions » a-t-il ajouté.

A lire également concernant Florian Thauvin

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.