Mercato Frenchies : Todibo vers Everton ?

Prêté cette saison à Schalke 04 par le FC Barcelone, Jean-Clair Todibo pourrait de nouveau faire ses valises l’été prochain. Everton serait le club le plus en avance pour obtenir la signature du défenseur français.

Selon des informations en provenance d’Espagne, Schalke 04 ne conservera pas, pour des raisons financières, Jean-Clair Todibo, qui avait été prêté par le FC Barcelone. Le quotidien local, Sport, indique que le club catalan serait déjà en négociations avec Everton pour un futur transfert lors du prochain mercato estival. Les Toffees offriraient 20 millions d’euros plus des bonus pour Jean-Clair Todibo, sous contrat avec le Barça jusqu’en 30 juin 2023.

Todibo ok pour quitter le Barça

Si Schalke 04 n’a pas souhaité lever l’option d’achat de 25 millions d’euros pour le défenseur central français, c’est uniquement pour des raisons financières. Car les performances de Jean-Clair Todibo en Bundesliga ont attiré les convoitises. En Premier League, Arsenal et Leicester City seraient également intéressés selon plusieurs médias britanniques. De son côté, malgré son ambition initiale de s’imposer en Catalogne, l’ancien Toulousain aurait donné le feu vert à un départ en Premier League.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox