Mercato Frenchies : Tolisso vers Manchester United ?

Les dirigeants de Manchester United auraient ouvert le dossier concernant le recrutement de Corentin Tolisso. L’international français du Bayern Munich pourrait débarquer du côté d’Old Trafford en cas de départ de Paul Pogba.

Ole-Gunnar Solskjaer et ses dirigeants ont identifié le successeur de Paul Pogba. Il s’agirait selon le Sunday Express de Corentin Tolisso, le milieu de terrain du Bayern Munich. Après trois saisons en Bavière, l’ancien Lyonnais ne serait pas contre de découvrir la Premier League la saison prochaine. En coulisses, les dirigeants mancuniens auraient entamé des démarches auprès de l’entourage du joueur français.

Colisso très convoité

En janvier dernier déjà, Manchester United avait tenté de se faire prêter le joueur munichois. L’Inter Milan, la Juventus, Napoli et l’Atletico Madrid seraient également intéressés par Corentin Tolisso qui ne sera pas retenu par ses dirigeants en cas de belle offre. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Bayern Munich, le joueur est valorisé à 25 millions d’euros par le club allemand.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox